A notre regretté alias-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A notre regretté alias-fr.com

Floooooooooooooood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manimal (side up of psykup)

Aller en bas 
AuteurMessage
h
Invité




manimal (side up of psykup) Empty
MessageSujet: manimal (side up of psykup)   manimal (side up of psykup) EmptyMar 31 Jan - 22:07

sort son prochain album en mars...
suivit par une tournée...
ai vu manimal a la casamance (la rochelle) ct fun...bon c'est plus bruyant et zarb que psykup y a pas a dire...mais ça vaut le coup...
ne serait ce que pour le chanteur très charismatique : Ju.


Citation :
Jeudi 13 Avril - POITIERS (86) - BMS (+ LEIDEN)
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

manimal (side up of psykup) Empty
MessageSujet: Re: manimal (side up of psykup)   manimal (side up of psykup) EmptyVen 10 Mar - 17:05

roh!
le 1er avril, y a un concert de Psykup vers toulouse mdrrrr!
putain j'adore trop ce groupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
Invité
Invité




manimal (side up of psykup) Empty
MessageSujet: Re: manimal (side up of psykup)   manimal (side up of psykup) EmptyMar 23 Mai - 15:54

psykup :
Citation :

07/04/2006 - FIN DE TOURNEE
Au bout de 13 mois de bons et loyaux services, nous achevons la tournée de L'Ombre et la Proie ! Un grand merci à tous ceux et celles qui ont joué le jeu, qui nous ont soutenus, programmés, écoutés, accompagnés, etc...
Nous rajoutons UNE DERNIERE DATE EXCEPTIONNELLE pour clôturer en beauté, ce sera le jour de l'anniversaire de MiLKa mais ça c'est pas le plus important, le plus important c'est que ce sera gratuit, à Aussonne en banlieue toulousaine, le Samedi 10 Juin, dès 18h30, avec plein de groupes, dont TAL K MAS, le groupe de l'ami Boo qui gère les réactus du site et qui jouera en début de soirée, donc venez tôt!
Plus d'infos sur le festival ci-dessous:
http://spaces.msn.com/members/RockinAussonne
Merci à vous tous, et un gros merde à ceux qui nous piratent sans problème de conscience

je les ai vus 3 fois sur cette tournee oups Smile
et une fois manimal dans un concert qui faisait genre vip a la taille de la salle et nb de personnes oups


et le dernier manimal, je sais pas ce que ca vaut, mais ca doit etre assez bruyant...
jules si tu m'ecoutes... (je penses pas honnetement que tu trouvera, mais bon, qui sait?
manimal - succube

review de la galette :
http://www.w-fenec.org/metal/manimal,2730.html


bon sur ces paroles, moi je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manimal (side up of psykup) Empty
MessageSujet: Re: manimal (side up of psykup)   manimal (side up of psykup) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manimal (side up of psykup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A notre regretté alias-fr.com :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser