A notre regretté alias-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A notre regretté alias-fr.com

Floooooooooooooood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 12:35

des lieux publics tongue:p:p:p

Vivi , on allait quand même pas abandonnée ce topic là pt tongue tongue nawak


Alors je (re)commence :
- Le lieu public : Carrefour, la caisse , y a pas la foule , juste une personne devant nous ...
Bon je sais pas si elle peut être classé boulet, mais la caissière était trippante tongue:p explication : le gars qui passait devant nous avait pas mal de trucs à mettre dans des sacs , pis bah faut bien avouer que c'était pas flash ... et là , mdr , la caissière , qui voit qu'elle a pris de l'avance sur lui tongue:p , arrête de passer la marchandise devant le lecteur de code barre, prend sur le tapis le journal que le gars achetait , et commence à le lire !!!!!!!!

Vala vala , c'est tout ... pt pt
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 12:45

J'allais en oublier une , qui m'a ... euh comment dire , un peu chocké ... bon je pense que la phrase "pase moi la bouteille" avait du sortir plusieurs fois de sa bouche avant cet incident ...

Bon , faut une vague explication sur Tours pour comprendre ... il y a, en plein centre ville , débouchant sur une rue touristique , un petit passage médival , dernier passage médival conservé à Tours , vont diront , en marquant en gras "passage du Cœur Navré" , tout les bons sites touristiques sur cette ville , c'est un tout petit passage , finissant par une massive porte , toujours ouverte de facon à se que les touristes puissent repérer facilement le passage...
Vala , vous savez tout ...

Bon , l'autre jour, moi , mon père, ma soeur et sa petite amie , cherchions un resto pour manger ( vi , un resto pour dormir c'est plus dur à trouver , on aime bien la difficulté mais quand même ) ... là on passe devant le passage ... la porte est rabattue , nous sommes intrigués; et , comme tout bons tourangeaux avide de faire marcher le tourisme de leur ville , nous repoussames la porte , de facon à refaire apparaitre à la vue de tous ... une femme qui été en train de chier dans le passage !!!!!!!!!

Si si, chocké Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets..   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 14:14

<<anomyme>> a écrit:
des lieux publics tongue:p:p:p

Vivi , on allait quand même pas abandonnée ce topic là pt tongue tongue nawak


Alors je (re)commence :
- Le lieu public : Carrefour, la caisse , y a pas la foule , juste une personne devant nous ...
Bon je sais pas si elle peut être classé boulet, mais la caissière était trippante tongue:p explication : le gars qui passait devant nous avait pas mal de trucs à mettre dans des sacs , pis bah faut bien avouer que c'était pas flash ... et là , mdr , la caissière , qui voit qu'elle a pris de l'avance sur lui tongue:p , arrête de passer la marchandise devant le lecteur de code barre, prend sur le tapis le journal que le gars achetait , et commence à le lire !!!!!!!!

Vala vala , c'est tout ... pt pt


la grande classe !!!
la vie d'une caissière, tout un art pour ne pas perdre son temps et s'ennuyer (contrairement a la version des wriggles tongue )

:god: :god: :god:

nawak




==> l'autre : no comment....


(sinon, moi un peu dans le meme style médiéval, je voulais aller samedi dernier a un concert "médiéval" selon la pub), à un chateau (là jh'ai perdu le nom), pas trop loin de chez moi...

mais je voulais finir un truc avant : donc j'arrive a 23h!!! y a 5 voitures lol! bien sur ça avait commencé a 21h e tct finis!!! huhu
du coup, je passe a saint gelais pour assister a leur spectacle médiéval (bah décidémment) qui était biens ur payant. sauf que moi je me poses sur un mur (en background de la scène. a qq 100m tongue) du coup je payes pas, meme si en gros, je passes la plus grande partie a voir leur dos!!! meme si j'entends bien loul!
et dans le lot, ils se mettent a chanter a un moment, et c'est le rythme (paroles changer) de l'orange du marchant!!! ouinnnnnnnnnnnnnnn! :larmes!
honteux !!!

du coup, après env 1 h du spectacle, je m'ennuyais (faut dire que voir un spectacle de dos, loul) du coup j'suis rentré! Sad mdr!!!
chui pas mal, non? oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 14:40

Mdr nawak :with_stupid: :with_stupid:


:tu_sors: :tu_sors:

Ouais , pas mal le spectacle de dos ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 14:57

j'avais posé la questiona un des mecs qui faisaient la sécurité (pour empecher les voitures de venir tongue ) et il m'a dit que ct sur réservation et 12e !!! shhhh

pour un truc qui ressembles +/- a sacré graal, en bcp plus pourrit, et dont une source d'inspiration est l'orange du marchant... shhhh


et pis, la technique du "backstage" (a 100m près Very Happy ) ça amrche très bien quand il fait nuit!!! huhuhu (et puis sinon j'avais préparer les prétextes :
- euh..je regarde les n'étoiles, allonger sur le mur!!!
nawak

- je ne fais que passer, je viens de sortir de chez ma copine, et je rejoins ma voiture. au passage j'ai regardé 1min pour voir si je réserverai une place...


(les xcuses bidons a l'arrache Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 16:46

Affligeant ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 22:43

dans le genre...

lamerloque!!! si si c'est vrai! tongue
il squat chez moi et puis quand je le ramène! ah mais les clefs, j'les ais pas!!! sont dan mon manteau... on a du rusé et après 30min de lutte, ona vaincu... tongue


mais bon c du gros boulet quand meme:p
(et puis ricqlès est mal éduquée, elle ouvre meme pas les portes! pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptySam 9 Juil - 23:10

ouin ouin ouin ouin ouin 2 X Affligeant


Un admin , par peur de se noyer dans ses larmes , va peut-être fermer ce topic ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
Bluebird
No lifeur du flood
Bluebird


Nombre de messages : 434
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 08/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyDim 10 Juil - 10:47

LoL !!! waaa

Tu ferais pas ça !!! arggg

C'est génial ce topic happy happy
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyDim 10 Juil - 14:20

fermes le et je le réouvre tongue


et puis, tu trouvera tjrs des personnes a mettre dans ce topic, tu voudrais pas garder ses histoires pour toi? hein?
:regard_du_chat_botté_de_SHREK2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
Bluebird
No lifeur du flood
Bluebird


Nombre de messages : 434
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 08/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyDim 10 Juil - 20:15

amoure amoure amoure Hein Jul ? amoure amoure amoure
Revenir en haut Aller en bas
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyDim 10 Juil - 20:30

Je cède face à la majorité , 3 voix contre zéro : on garde le topic ouvert k k
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
Bluebird
No lifeur du flood
Bluebird


Nombre de messages : 434
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 08/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyDim 10 Juil - 20:34

Cool happy

Aller d'autre histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyDim 10 Juil - 21:03

loul!
meme lui fut corrompu...
nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 11 Juil - 19:05

roux le retour!!!
et oui, je crois que j'ai encore mérité d'etre dans ce topic! lunettesnoires

bon, je fais du vélo, normal, au bord de la rivière (c-a-d jamais personne qui passes...) ... soudain, sans comprendre le pkoi du comment, je m'écarte de gens qui passent (1er que je vois) et je me pètes la gueule... hu?
moi y en a pas comprendre ce qui c passé... :s
la pédale c dégagé, j'essaie de la remettre mais pas moyen...
(bon, j'ai que qq égratignures au coude, épaule...; me suis cogné la tete, mais visiblement je suis pas plus con qu'avant oups

bon, bah après je rentres chez moi (15-20min de chez moi en vélo...) et là commences le défi..
comment faire? :s a pied a coté du vélo? c chiant c loin...
bah alors, j'me lance dans le véloa evc une pédale!!! hihi!!!
très classe, et prsque pas chiant!!!! killkill

c classe le vélo avec une pédale! la prochaine fois (demain? tongue ) j'me le tentes le vélo sans pédales! nawak


merci, merci lunettesnoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 11 Juil - 19:44

ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
Bluebird
No lifeur du flood
Bluebird


Nombre de messages : 434
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 08/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 11 Juil - 20:54

XPDR !!!!!!

J'en perd mon dentier !!!!!

Tro bon !!!!

Roux tu es un Dieu !!! k k k
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyMar 12 Juil - 12:22

je t'en prie :-o


en tout cas, voici une équation qui peut etre classée dans la meme catégorie que les axiomes d'euclide tongue

vélo + roux = boom

(bizarre, normalement, il faut au moins deux roues.... :fuite: )
j'vais peut etre mettre des roulettes a mon vélo. :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyMar 12 Juil - 14:22

Axiomes d'euclide => dans "le tas" ... tongue tongue tongue , j'vois pas ce que cette équation viendrai y faire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyJeu 14 Juil - 22:42

Alors , en allant vers le cinoche (après mettre consciencieusement planter , par habitude , de route ( eh vi , c'est dur a cet endroit , on doit choisir entre gauche et droite tongue:p )) je passe par une rue barrée aux voitures ... mais alors bien barrée , sur toute la largeur de la chausée et tout ...

Mais la , bouletisme powaaaaaaa , bah tout le monde est passé quand même ... en roulant sur ... la magnifique piste cyclable inutile implantée à cet endroit tongue:p


Remarquez , çà à pas du plaire aux cyclistes (rares) , car quand je suis repasser dans l'autre sens , les barrières avaient été bougées de facon à bloques aussi la piste cyclable ( les vélos passe alors par un crochet sur le trottoir , dur pour les voitures à cet endroit:p:p ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 18 Juil - 15:35

Une fille avec un vélo rouxien : à chaque fois qu'elle tournait les pédales l'avertisseur faisait "dring-dring" ... mdr tongue tongue tongue

Une femme , avec son téléphone portable en train de dire : "on est assises sur le banc là" à son interlocuteur ... n.b : vous jetez alors un coup d'oeil alentour : pas de banc , personne pour faire le "on" pt pt pt
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 18 Juil - 16:23

<<anomyme>> a écrit:
Une fille avec un vélo rouxien : à chaque fois qu'elle tournait les pédales l'avertisseur faisait "dring-dring" ... mdr tongue tongue tongue

Une femme , avec son téléphone portable en train de dire : "on est assises sur le banc là" à son interlocuteur ... n.b : vous jetez alors un coup d'oeil alentour : pas de banc , personne pour faire le "on" pt pt pt

huhu...mdr le téléphone rose! :fuite:

hum hum..t'a jrs pas compris toi? un vélo rouxien n'a pas de pédale! tu n'écoutes pas?
nawak









----


après une réunion de "famille"/mariage, avec qq 309 personne,s on a vu les photos de groupe... et franchement j'ai halluciné (bon le photographe était loin ça doit erte pour ça tongue ), mais sur la photo, mes cheveux j'aimaient trop ils me vont trop bien!!! a tel point que j'vais l'impression d'etre "beau" tongue (enfin, franchement d'avoir une certaine classe! (lunettesnoires) en tout cas, cheveux milongs + barbe ça changeait carrément la gueule a tel point que limite je me reconnaissais pas
(mais ct bien moi /me_tire_la_langue )
maintenant, devant le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 18 Juil - 17:13

On veut les tofs tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 18 Juil - 19:31

euh... mes parents en ont commandé une il me semble... et je pourrai p-e avoir une photo de groupe par qq1... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... EmptyLun 18 Juil - 20:25

happy happy happy Vi , très bonne idée happy happy Faut aller les cherher sur place tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
Contenu sponsorisé





Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty
MessageSujet: Re: Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...   Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdr ... lui , là , le gars dèrrière ... où les boulets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A notre regretté alias-fr.com :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser