A notre regretté alias-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A notre regretté alias-fr.com

Floooooooooooooood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes mésaventures....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lamerloque
No lifeur du flood
Lamerloque


Nombre de messages : 213
Groupe : Flood Team
Date d'inscription : 25/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:25

Tada et voila l'épisode 2!!!

nawak

Donc pour cette première commande ils me demandent des papiers (c'est d'ailleurs la première fois pour des commandes sur internet qu'ils me demandent des papiers mais bon):une photocop de ma carte d'identité et une attestation de logement genre facture edf ou france telecom...
eeeuh ouais je fais comment moi qui suis étudiant dans une chambre universitaire pour edf ou france telecom?
je leur envoie donc une attestation de logement faite par le bureau de la cité universitaire..ils me revoient un mail en me disant oui mais non mossieur ça va pas ça c'est pas ce qu'on avait demandé exactement oui on est des chieurs et on va t'emmerder jusqu'au bout (oui bon d'accord ils ont pas dit tout ça tongue )
il faut donc que je me demmerde pour leur envoyer cette fois un RIB mais le probleme c'est que le RIB correspond a mon adresses chez moi (au mautré avec les vaches quoi)
apparament ça leur pose pas de probleme boggled mais par contre (sinon ça serait pas drole) ils ont des problemes avec ma carte bancaire!!
je dois donc les appeler (et bien sur payer 549846551 euros/min) et leur redonner mes coordonnées bancaires...
mais bien sur je ne leur ai pas repréciser que je voulais payer en trois fois ils essayent de prélever tout le fric d'un coup sur mon compte!!ah la bonne blague comme si j'avais une tete a avoir 1000€ sur mon compte sans avoir encore touché mes bourses....
donc forcément y'a a nouveau des problemes avec la carte bancaire!!! killkill
je les rappelle donc (re-654351euros/min) et ils me disent pffff le plus simple c'est de repasser commande. ok c'est cool mais pendant tout ce bordel y'a un modèle de pc qui pour le meme prix propose 100 Go de plus de disque dur donc je repasse commande (le 11 octobre)puis la remodifie....
aha mais le truc c'est que mystérieusement ils ont perdu les premiers papiers que je leur avait envoyé donc je dois leur rerenvoyer les papiers(gniiii killkill )
jusque la pour la 2e commande tout allait bien. bon le truc c'est que sur leur site y'a écrit "expédié sous 4 à 10 jours" et sur mon suivi de commande y'a écrit "envoyé le plus tard le 27 octobre". Hum publicité mensongère ça peut couter cher ça?? :$
de toute façon j'en suis plus a ça près donc je laisse passer...arrivé le 27 octobre je reçois un mail "oups nous avons des problèmes de délai votre pc risque de n'etre expédié que le 11 novembre"
hum...comme des envies de meurtres killkill
heureusement pour leurs fesses le colis fini pas etre "en préparation" le 31 octobre et expédié le 2 novembre.
a ma conciergerie ils m'ont dit quil y avait pas de probleme pour recevoir le pc. Mais ça serait pas drole s'ils avaient vraiment pu le recevoir donc forcément ils l'ont pas reçu. Comme le colis était un colissimo, il aurait du arriver au plus tard le 4 novembre. Arrivé le vendredi 4 au soir, je m'inquiète, donc je vais voir l'avancement du colis sur internet et y'avait toujours écrit colis expédié. Et ce n'est que le 5 novembre qu'ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils avaient pas pu le livrer a la conciergerie et que je devais aller le chercher a la poste. Malheureusement, rentrant de mon voyage de géol le samedi je n'ai pu avoir cette information qu'après la fermeture de la poste.
Donc me voila obligé d'attendre jusqu'a lundi pour aller le chercher a la poste.grrrr depuis le temps que je l'attend ce PC.
2 Petits derniers problemes: primo y'a 15000 postes a poitiers euh c'est laquelle moi?
secundo: y'a personne pour m'emmener lundi sauf entre 12h et 14h:ils ont intéret a etre ouvert a cette heure la poste sinon....
Suite et fin (j'espere) demain soir quand j'aurai internet dans ma piaule love love

Wahoo avec tout ça j'ai peut-etre réussi a faire un poste plus long que herbert qaund il est lancé sur Nine Inch Nails foutage
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:40

je parie que lundi entre 12het 14 c'est fermé tongue

sinon ç aurait été classe envoyé le 11 novembre (journée fériée Very Happy )
moi y m'ont pas fait chier avec ma commande sur rueducommerce Very Happy

j'ai payé par carte (en meme temps ce nt pas trop le meme montant loul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
Lamerloque
No lifeur du flood
Lamerloque


Nombre de messages : 213
Groupe : Flood Team
Date d'inscription : 25/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:53

MOUHAHAHAH TREMBLEZ MORTELS!!!! a l'heure qu'il est (assez tard) je vous écrit de ma toute nouvelle bete de course finalement reçue aujourd'hui a 17h happy
je profite de l'install de max payne 2 pour flooder un peu oups oups

oups je sens que je suis pas couché moi (quoi?on avait chimie et info le mercredi matin?hum j'ai du mal lire oups oups )
Revenir en haut Aller en bas
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 11:49

Mon DD , j'veut récupérer mon DD snif snif snif


( merci , comme ca j'ai pas de Caps squatt avant la semaine prochaine k k )
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
Bluebird
No lifeur du flood
Bluebird


Nombre de messages : 434
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 08/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:34

FTPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP



Je vous naime loveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:06

te sens pas obligé de nous haïr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:15

la semaine dernière j'ai fais un don du sang, voici le résultat

mes mésaventures.... - Page 3 Piqure%20don%20du%20sang

ça donne envie... moi je dis qu'il va falloir amputer :-o

le 'bleu', qui néanmoins ne fais pas mal, fais +/-12cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:24

Huhu , il veut contaminer la population tongue Don de sang roux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:39

en meme temps, là je vais donner la gangrène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:55

ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Dimtri ( la pionne qui est là le soir) vient de me dire que :

Citation :
Ca serait bien qu'on voit Winka moins souvent à l'internat


Mais euh ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnn
Tout ca parce qu'elle fait pas partie de la prépa ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnn

Heuresement que Dimitri sait pas qu'elle dort aussi ici , ptdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:25

(dimitri c'est un prénom féminin ça? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
<<anomyme>>
Rang: Administrateur
<<anomyme>>


Nombre de messages : 926
Age : 37
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 11:48

Citation :
(dimitri c'est un prénom féminin ça? )

Elle est aussi très féminine tongue
Son vrai nom c'est Véronique en fait, je crois , ca lui va beaucoup moi bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-mail.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:44

j'enchaine les partiels pourris tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
Contenu sponsorisé





mes mésaventures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes mésaventures....   mes mésaventures.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes mésaventures....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A notre regretté alias-fr.com :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser