A notre regretté alias-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A notre regretté alias-fr.com

Floooooooooooooood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tester son niveau d'anglais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

tester son niveau d'anglais... Empty
MessageSujet: tester son niveau d'anglais...   tester son niveau d'anglais... EmptyVen 18 Nov - 22:44

j'avais reçut une brochure gratuite, et vu dedans, leur site qui proposait un test pour tester son niveau d'anglais

http://www.ef.com/master/tests/

cependant, je m'inscrit, mais après je n'arrive pas a le faire fonctionner, j'arrive sur une page thankyou.asp ou je trouve pas de lien pour commencer le test... qq1 peut m'aider? Bad/

sinon, nous en cours, on devrait (ceux qui veulent, sinon ce sera une simulationa blanc), passer le test du TOEIC test britannique reconnut, pour se donner un vrai niveau reconnu a marquer sur son CV... sera payant (au max 40€, p-e une réduction pour les boursiers), et j'envisage de le passer (enfin, verra selon la préparation, si j'ai mes chances tongue )



pliz, help me for the site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

tester son niveau d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: tester son niveau d'anglais...   tester son niveau d'anglais... EmptyLun 21 Nov - 20:42

en essayant a l'iut j'ai vu qu'une fenetre s'ouvrait donc j'en ai déduit que ct mon firewall qui faisait *** Wink

now, it's seems to be working well (enfin, une page s'ouvre...bon après, elle charge pendant des heures... Bad/ loul )
veulent pas que je le passes leurs tests, sinon j'aurai tout fait péter :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
Bluebird
No lifeur du flood
Bluebird


Nombre de messages : 434
Groupe : Flood-Team
Date d'inscription : 08/07/2005

tester son niveau d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: tester son niveau d'anglais...   tester son niveau d'anglais... EmptyJeu 15 Déc - 18:30

Mua j'ai pas besoin de test pour savoir :$

Niveau d'anglais = 0

:$

J'ai réussi a me demerder pour me foutre dans un groupe de botch en anglais on a pris 18 lunettesnoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tester son niveau d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: tester son niveau d'anglais...   tester son niveau d'anglais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tester son niveau d'anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A notre regretté alias-fr.com :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser