A notre regretté alias-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A notre regretté alias-fr.com

Floooooooooooooood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Footeux inside

Aller en bas 
AuteurMessage
herbertwest
Rang: Administrateur
herbertwest


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 06/07/2005

Footeux inside Empty
MessageSujet: Footeux inside   Footeux inside EmptyJeu 1 Déc - 17:01

me tâtes... ma prof d'anglais a trouvé une place pour un stagiaire à l'univ de Northumbria (newcastle)... je suis content Smile j'avais qq pistes à Leeds...

seul bémol... la date annoncée (j'espère qu'elle est négociable) est le 10 avril.... (finit les partiels le vendredi 7, c-a-d que le stage commence le lundi? :-s mué... ça m'emmerde.... je voulais passer qq jours a paris, puis après, aller prendre le ferry, passer qq jours a londres et monter a mon stage moi... :-s
c'est chiant quand meme Sad m'enfin, vais voir si peut négpocier la date de début... (de tte façon un w-e pour aller a newcastle, trouver un bon logement sur place, et embaucher direct, c un peu short...)

bon faut que je fasses un cv e tune lm mais bon, étant donné que je suis le seul a vouloir faire mon stage a l'étranger des 2e année




donc, bon, Newcastle...une 'tite ville de footeux ça encore mdr
avec pleind e violents hooligans je suppose tongue pouah tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephenking.c.la
 
Footeux inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A notre regretté alias-fr.com :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser